Le site du GHCR

Actualités

Nouveau succès pour Charlotte Philippe

Charline Gillain (Crédit photo : Michel Cauffmann - www.eventsphoto.eu)

Nos cavaliers de saut d'obstacles étaient à l'oeuvre à Grez-Doiceau le week-end dernier...

Deux journées de compétition étaient organisées sur la piste du Manège des Foins.

Samedi, la journée a été marquée par les succès de Lucy Renquet (Mira) et Emma Leonard (Boreal Dew-Drop) en 90 et 100 cm Poneys.

Dans les épreuves réservées aux Jeunes Espoirs, épinglons les victoires de Lisa Ricchello (Une du Moulin de la Barbe) en 80 cm, de Noémie Detournay (Heliabel) en 90 cm, de Maëlle Martin (Irina K) en 100 cm et de Charline Gillain (Quandy d'Ive Z) en 110 cm.

La journée s'est ensuite achevée avec les premières places d'Hannelore Van Nuffelen (Tirwano) en 80 cm et de Benoît Deneyer (Tinka's Girl du Rezidal Z) en 90 cm.

Le lendemain, dimanche, Juliette Rigo (Flika DS) s'imposait en 80 cm et Laura Banken (Pousse Café) en 90 cm. Melissa De Knop, cavalière du groupement HGVBB, réussissait ensuite la performance de s'imposer dans le mètre avec Dolita et de terminer troisième avec Quelle.

Dans la foulée, c'est Caroline Delgoffe qui remportait le mètre 10 avec son fidèle Deo.

Le week-end s'achevait enfin avec la victoire de la Liégeoise Charlotte Philippe (Jerenmias) dans le mètre 20 devant Alexis Della Faille (Clear Round du Tintia) et Hillevi Willems (Elastiek).

Le prochain jumping du GHCR se déroulera ces 13 et 14 mai à La Chevalerie

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn