Le site du GHCR

Actualités

Van Hove et Van Wind, les grandes gagnantes au Happeau

Maud Van Wind (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

L'écurie du Happeau a bouclé son deuxième week-end de concours consécutif et le quatrième de l'année. L'heure était donc aux remises des prix !

Comme l'an dernier, c'est Chloé Van Hove qui a remporté le challenge Jump In Paris et qui aura donc l'occasion de participer aux Masters de Paris en fin d'année. Maud Van Wind a quant à elle remporté le challenge Dy'on et verra sa monture, Gember van het Dennenhof, complètement rhabillée.

On notera aussi la victoire de Marine Scauflaire (Opodium du Vivier), cavalière du GHO, dans le mètre 25 deux étoiles devant Eve Giron (Igor van't Hof van Nieuwe) et Philippe Lienard (Urikene des Forets).

Précédemment, on épinglera aussi les succès d'Antoine Deprez (Kinari C) dans le mètre 30, de Chloé Van Hove (Tango MT) dans le mètre 25, de Laura Wouters (Wolfsklauw du Bois Pinchet) et Thibault Geerens (Jersey d'Horteco) dans le mètre 20, et de Louise de Blommaert (Donna-Donna) et Alexandra Vanneste (New Jersey ET Z) dans le mètre 15.

On retiendra encore les victoires d'Estelle Gerard (Virgule) en 80 cm, de Daniel Vanderlinden (Latoucha) en 90 cm, d'Audrey Theys (Figaro de la Salm) et Valentine Mousset (Altesse de Coquerie) en 95 cm, de Joris Delvaux (Contendra Van Pottelberg) et Laora Cossement (Up Town Girl) en 100 cm, de Valentine Mousset à nouveau (Altesse Coquerie) en 105 cm et enfin de Marie Collot (Faenza DS) et Séverine Mousset (Ivano van Zellik) en 110 cm.

 

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn