Le site du GHCR

Actualités

Laurie Léonard championne du GHCR

Le podium du championnat GHCR 2017 (Crédit photo : Photo Evénement)

Comme le veut la tradition, le Haras des Avelines a accueilli le dernier concours festif avant la rentrée...

Comme toujours, celui-ci servait de cadre au championnat du GHCR (125 cm) ainsi qu'au championnat des As (125 cm 2 étoiles). Le premier a été remporté par Laurie Léonard et Butterfly de Momalle. La jeune amazone s'est imposée devant deux routiniers, à savoir Guy Watrin (Pferdinand 2) et David Ridelle (El Diablo des Beguennes).

Le championnat des As a, lui, été enlevé par un autre couple habitué aux victoires : Sébastien Vigneron et Paloubet du Château ! Sur le podium, celui-ci a devancé Alexandre Cardon (Bali de l'Héribus) et Leslie Desilly (Byron du Vert Vallon), respectivement deuxième et troisième.

Outre ces deux épreuves reines, le jumping du Haras des Avelines a aussi accueilli des épreuves traditionnelles dont voici les lauréats : Thomas Vanloocke (Jumbo de Romilly) dans le 80 cm, Clara Van Melkebeke (Cadie de la Chapelle) dans le 90 cm, Margaux Tillier (Espoir van het Vossenhof) dans le 95 cm, Coline Brel (Abgrey du Haras des Barrages) et Vicky Keyen (Chopin) dans le mètre.

Notons aussi les succès de Vicky Keyen (Chopin) dans le mètre 5, de Coralie Guillaume (Garitchoune DB) et Ilona Malerba (Championne de Hurtebise) dans le mètre 10 et enfin de Hillevi Willems (Elastiek) dans le mètre 15.

 

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn