Le site du GHCR

Actualités

Troisième victoire d’affilée pour le GHCR lors de l’intergroupement de dressage !

Ce samedi  09 septembre se déroulait l’intergroupement de dressage à Libramont.

 

Le GHCR s'y alignait avec 12 couples : Lisa Parewijk (Lotus), Aude Wyckmans (Hoppenhof’s Angel), Maité Duquenne (Champenoise de Rivereuille), Nathalie Vanderstraeten (Gudena), Estelle Van Keerberghen (Fortuna van de Villa Theresia), Mona Court Picon (Exelle), Claudia-Agatina Ippolito (Kalinka des Famennes), David Van Den Driessche (Trovao), Jessica Surdiacourt (Farinelli), Jessica Bastianelli (Cidurmie) et Djessy Petitjean (Quasino), Annie Janssens (Rebel de Ligneuville).

Après une petite longueur de 0,6 points de retard après les épreuves du matin, nos cavaliers ont repris le dessus pour s’imposer avec 14 points d’avance sur le GHO.

De nombreux classements individuels, 2 deuxièmes places pour Nathalie Vanderstraeten, une cinquième place pour Lisa Parewijk ainsi que Aude Wyckmans pour le niveau 1.

Une cinquième place en 1.6 et une deuxième place en 2.6 pour David Van Den Driessche pour le niveau 2.

Pour le niveau 3, c’est une pluie de classement une première place pour Jessica Bastianelli avec 69 % ainsi qu’une troisième place pour Djessy Petitjean dans la 2.6, pour la reprise 3.6, la plus haute de la journée, le podium était 100% GHCR, Jessica Surdiacourt en tête, ensuite Djessy Petitjean pour le deuxième place et enfin Annie Janssens sur le troisième marche du podium.

Dans celui-ci, le GHCR devance le GHO et le GHC, respectivement deuxième et troisième, tandis que le GEPL et le GHS terminent quatrième et cinquième.

Le GHCR félicite vivement ses cavaliers, de même que tout l'encadrement de son équipe !

Libramont 2017

 

 

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn